Médicaments – CO Q10

Depuis 2019

Quoi ?

Traitement complémentaire CO Q10

Quand ?

Depuis 2019

Qui ?

Financement Espoir pour Guillaume

Pourquoi ?

Toujours en relation avec les différents essais thérapeutiques, notre choix est de rajouter ce complément CO Q10 en traitement pour Guillaume. Allié avec le Déflazacor, prescrit par I Motion, et le NAD + que nous donnons en cure à Guillaume, nous constatons un regain d'énergie pour Guillaume avec la prise de CO Q10. Ses résultats cardiaques et pulmonaires restent bons, et stable, est-ce que ces cures (NAD + et CO Q10) y sont pour quelques choses ????

Evidemment, considéré comme des compléments alimentaire et du confort, ce n'est pas remboursé par la Sécurité Sociale !!!

Extrait

De très bons résultats : Créatine : Cette substance naturelle produite par l'organisme entre dans la fabrication des protéines. Elle est vendue dans le commerce en tant que supplément alimentaire, notamment pour aider les sportifs à augmenter leur masse musculaire. Une étude incluant des personnes atteintes de myopathie a montré qu'une administration de créatine, à court ou moyen terme, permettait d'augmenter la force musculaire chez les malades.

Les résultats de 2 essais cliniques préliminaires ont permis de conclure à l'efficacité d'une supplémentation en coenzyme Q10 (100 mg par jour) pour améliorer les fonctions physiques de personnes atteintes de différentes formes de dystrophie musculaire.

Des essais en cours : https://musculardystrophynews.com/puldysa-idebenone/